Des nouvelles de votre assistante sociale aux 1000 projets !

Mon dernier article parlait d’une pause hivernale… et je réapparais en mai ! Le temps a passé si vite, j’étais bien occupée durant des premiers mois de l’année. Une prise de poste au sein de 2 MSP, Maison de santé pluriprofessionnelle en tant que coordinatrice. Une évolution professionnelle à la fois inattendue et cohérente avec mon état d’esprit. Je ne pouvais pas espérer mieux après mon parcours d’assistante sociale. Je m’épanouie pleinement dans ce rôle de coordinatrice. Entourée de professionnels de santé libéraux et salariés, j’accompagne à la réalisation de projets dédiés à la population et tente de les aider à harmoniser leur pratique.

Je poursuis mon activité libérale mais probablement avec une collègue assistante sociale pour m’épauler. Une aide bienvenue car vous continuez à m’orienter des clients de façon pertinente : la demande est là et je me dois d’y répondre. Un grand merci à tous !

Intervenir au sein des MSP dans lesquelles j’exerce en tant que coordinatrice serait un véritable aboutissement ! Mais chaque chose en son temps ! D’autres projets à mener avant d’avoir cette double casquette en MSP.

Bref, cet article pour vous dire que je fête aujourd’hui mes 3 ans d’existence en tant qu’assistante sociale libérale ! J’en suis fière et c’est grâce à vous ! MERCI !

Publié par Sarah Galisson

Assistante sociale libérale en Maine et Loire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :