2023,une année riche pour SG-SSI ! 12/02/23

Le diplôme de « Coordinateur de regroupements pluriprofessionnels de soins primaires » en poche, je poursuis mes 2 activités professionnelles sur le territoire angevin.

Un tournant pour SG-Service Social Indépendant cette année qui se tourne désormais plus particulièrement vers l’accompagnement des séniors, public que j’accompagne depuis mon passage en EHPAD entre 2001 et 2008. Récemment formée à l’intervention dans le parcours D-NUT (repérage, dépistage et accompagnement de dénutrition chez les séniors), j’entame également un diplôme universitaire à la faculté de santé d’Angers, dédié à l’accompagnement des fragilités du sujet âgé. Une opportunité pour mieux guider les travaux menés par les équipes de soins primaires auprès desquelles j’interviens en tant que coordinatrice, et aussi pour SG-SSI qui devient un service dédié aux séniors et leurs maintien à domicile.

Prochaine publication : la participation à un forum sur le maintien à domicile des séniors, grâce à notre équipe formée de professionnels libéraux réunis autour du projet ambitieux de faire connaître aux séniors les professionnels présents sur le territoire et contribuant à améliorer leur maintien à domicile.

Publié par Sarah Galisson

Assistante sociale libérale en Maine et Loire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :